« Notre fille de 9 ans avait des problèmes de sommeil à répétition. Nous avons tout essayé sans succès : histoires avant de se coucher, relaxation, gouttes naturelles pour favoriser l’endormissement, plus de sport en journée… Elle refusait de dormir dans son lit, car elle était envahie par une peur obsédante. En parents inquiets, nous finissions par lui laisser (après des allées et venues incessantes), à tour de rôle, une place dans notre lit, seul endroit où elle finissait par trouver l’apaisement.

Désemparés, nous nous sommes tournés vers l’hypnose car l’approche de Karine Raul nous semblait très professionnelle et pleine d’empathie. 4 séances d’hypnothérapie ont permis à notre fille de comprendre le nœud du problème, de regagner confiance en elle et de se diriger dans sa chambre avec le sourire, sans inquiétude, ni stress. Aujourd’hui, notre fille a retrouvé sa joie de vivre et sa patience. D’ailleurs, elle utilise encore aujourd’hui les techniques apprises avec Karine quand elle ne se sent pas bien. » 

Alex

« Nous avons choisi de nous orienter vers l’hypnose pour notre fille de 12 ans afin de l’aider à se canaliser. Quelques séances lui ont permis de retrouver confiance en elle, de mieux gérer ses angoisses et ses appréhensions. Cela lui a aussi permis de relativiser et d’éviter de s’énerver constamment. Elle est aujourd’hui beaucoup plus sereine pour avancer dans la vie. Nous recommandons fortement l’hypnose avec Karine Raul à tous ceux qui en ressentent le besoin.« 

Sandrine