Depuis plus de vingt ans je suis atteint d’hyperphagie nocturne. Ce qui signifie que chaque nuit, sans exception, je me réveille environ une heure après le coucher pour manger. Et ceci dans un état proche du somnambulisme, sans capacité de contrôle.
Après avoir essayé de multiples méthodes: modification d’alimentation, compléments divers et variés, médicaments, acupuncture et autres, je suis entré en contact avec Karine.
Ecoute, empathie et confiance sont les termes qui me viennent à l’esprit pour décrire l’attitude de Karine et la teneur de nos échanges. Mais surtout, après quelques séances, plus de réveil nocturne, plus de fringale. Un succès total.
Yannick

«Mes problèmes de santé se sont détériorés ces derniers temps et je savais que je devrais passer des tests pour voir ce qui se passait. Cette étape devenait incontournable mais aussi insurmontable pour moi qui traîne depuis des années une phobie de tout ce qui est médical. Mais j’ai toujours su que tôt ou tard, j’aurais besoin de trouver un moyen de passer au-travers de ce blocage qui m’emmenait littéralement à la morgue à toutes les fois que je mettais les pieds dans une clinique ou pire, un hôpital. Avec Karine nous avons doucement déprogrammé mon cerveau pour lui faire comprendre que je n’ai plus besoin de ce mécanisme de défense. Avec sa grande empathie, sa qualité de présence et un souci d’instaurer un bon lien de confiance, Karine a su m’accompagner pour mettre en place des outils qui m’apaisent et font disparaître « magiquement » mes peurs. Je la recommande fortement. Merci!»

Carine

« J’ai suivi le programme de préparation au semi marathon avec Karine. Je tiens à la remercier vivement car les résultats ont dépassé mes espérances. Nous nous étions fixés deux objectifs: 1/ faire le semi marathon en 1h50 2/ ne pas me blesser Objectifs atteints. J’ai pu atteindre mon objectif chrono malgré un abandon de mon programme d’entrainement cet été à cause de la canicule en juillet et août. »

Quentin

« J’étais incapable de monter dans la plupart des ascenseurs, envahie par une peur incontrôlable qui me faisait emprunter les escaliers, même pour gravir 10 étages. J’avais peur qu’il se bloque, l’espace restreint me figeait littéralement. J’ai tenté sans succès plusieurs démarches dont la thérapie psychologique. J’ai donc envisagé de rencontrer Karine pour traite mon mal par l’hypnose. La façon de travailler était fort simple… Prendre l’ascenseur sous hypnose en affrontant toutes les situations dramatiques et en les démystifiant les unes après les autres. Résultat, quelques séances plus tardje peux maintenant monter dans tous les ascenseurs, même minuscules ou dans un état d’entretien douteux, sans même appréhender quoi que ce soit… Merci Karine « ,

Marie-Élaine

« Notre fille de 9 ans avait des problèmes de sommeil à répétition. Nous avons tout essayé sans succès : histoires avant de se coucher, relaxation, gouttes naturelles pour favoriser l’endormissement, plus de sport en journée… Elle refusait de dormir dans son lit, car elle était envahie par une peur obsédante. En parents inquiets, nous finissions par lui laisser (après des allées et venues incessantes), à tour de rôle, une place dans notre lit, seul endroit où elle finissait par trouver l’apaisement.

Désemparés, nous nous sommes tournés vers l’hypnose car l’approche de Karine Raul nous semblait très professionnelle et pleine d’empathie. 4 séances d’hypnothérapie ont permis à notre fille de comprendre le nœud du problème, de regagner confiance en elle et de se diriger dans sa chambre avec le sourire, sans inquiétude, ni stress. Aujourd’hui, notre fille a retrouvé sa joie de vivre et sa patience. D’ailleurs, elle utilise encore aujourd’hui les techniques apprises avec Karine quand elle ne se sent pas bien. » 

Alex

« Nous avons choisi de nous orienter vers l’hypnose pour notre fille de 12 ans afin de l’aider à se canaliser. Quelques séances lui ont permis de retrouver confiance en elle, de mieux gérer ses angoisses et ses appréhensions. Cela lui a aussi permis de relativiser et d’éviter de s’énerver constamment. Elle est aujourd’hui beaucoup plus sereine pour avancer dans la vie. Nous recommandons fortement l’hypnose avec Karine Raul à tous ceux qui en ressentent le besoin.« 

Sandrine